Destin non tracé #20

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (Martine) a dit :

Viens de tout lire en une seule fois et force est de constater que ça se tient (contre toute attente sans doute…) c'est même intéressant à lire et à regarder, bien écrit et bien dessiné ! Sincèrement, de la belle ouvrage qui montre un certain talent (et même un talent certain). ça m'amuse en plus, de retrouver ton style bien présent (c vraiment un truc qui nous colle à la peau, le style… même en impro comme pour ce présent travail).

Hâte de voir où tout ça va te mener et comment tu vas t'en sortir pour boucler l'histoire ! eh eh !!!

Bonne continuation en Tous K

16 févr. 2015

Nicolas-Archimede a dit :

Comment ça “contre toute attente” ?? ;p hé hé Merci pour ton commentaire Martine ! J'espère que tout va bien du côté du “Cri” :)

16 févr. 2015

Un visiteur (Martine) a dit :

Ben, heu… ce que je voulais dire c'est que tu prends bien soin de nous prévenir que tu ne sais pas où tu vas alors que l'on a l'impression que si, justement (la fille qui rame pour ne pas trop incommoder et heurter la susceptibilité à fleur de peau de l'artiste !!!! :-D) Pour ce qui est “du cri” nous ne l'alimentons pas assez c certain mais il se trame tout plein de choses dans l'ombre… Tatataaannnn En tous K, continue et continue encore … elle va faire 100 pages ton histoire si ça se trouve… Le plus long cadavre exquis unipersonnel de l'histoire de la BD…

18 févr. 2015

Nicolas-Archimede a dit :

Je plaisantais hein, t'avais bien compris que j'avais pas du tout mal pris ton commentaire ! :) Comme j'ai un petit doute je précise au cas où !

18 févr. 2015

Poster un commentaire :